Faire une droguelle plus facile!
Rectangle 1
Pierre
Heure de la coopération: 2016.5
Volume: plus de 1000 commandes par jour
Contexte: De Vietnam, il nous contacter via Facebook
Pays principaux:

États Unis

Besoins des clients:

Service un-sur-un; Approvisionnement de produits rapides et citation; Exécution des commandes rapides et plusieurs lignes d'expédition rapides

Après la coopération:

1. Pour vous assurer que chaque demande de notre client pourrait être bien traitée à temps, nous fournissons à notre client une équipe de service spécialisée en une sure, comprenant un agent responsable de l'ensemble du service, un assistant de traitement de la commande, un sourcing et un spécialiste des achats. et un responsable de service après-vente.

2. Pour faire face à chaque liste de produits que nous avons reçue de notre client contenant 10 à 20 produits qui doivent être cités, nous terminons essentiellement que la citation varie des différentes lignes rapides pouvant être sélectionnées par notre client dans les 24 heures, ce qui l'a fait. possible que notre client puisse commencer à tester la publicité dès qu'il le peut.

3. Étant donné que la quantité de commandes est stable, nous avons préparé l'inventaire après notre client prépayé sans aucune taxe à l'aide de notre entrepôt, ce qui a permis de traiter et d'expédier les commandes suivantes dans les 24 heures.

4. Nous promettons de traiter ces paquets anormaux mensuellement, tels que la preuve d'expédition,Paquet de retour, délivrant au fil du temps, des dommages, etc. Pour vous assurer que les clients de notre client pourraient avoir une meilleure expérience d'expédition et continuer à mettre la bonne rétroaction, ce qui garantit également la sécurité du compte publicitaire de notre client.

À propos de nous

\"Le plus grand fournisseur de services d'exploitation de l'Internet B2C de la Chine - Intégration d'usine avec plus de 5 000 capacités d'approvisionnement en commerce extérieur et capacités de livraison rapides pour 100 000 produits classiques, quant à lui, des mises à jour en temps réel en temps réel\"

Lien rapide

Nous contacter

WhatsApp:+ 86-18767119870
Skype: Live: .Cid.c47A9C43F5202AAB
/huangnangel@126.com
© 2020 Easy Dropshipping E-Commerce Co., Ltd. Tous droits réservés.

Make dropshipping easier!
Rectangle 1
Peter
Cooperation time: 2016.5
 
volume: over 1000 orders per day
 
Background: From Vietnam, he contact us through Facebook
Main countries:

United States

Client needs:

ONE-ON-ONE service; Fast products sourcing and quotation; Fast orders fulfillment and multiple fast shipping lines

After the cooperation:
 

1. To make sure every request from our customer could be well processed in time, we provide our customer a specializing ONE-ON-ONE Service Team including an agent in charge of the whole service, an ordering processing assistant, an sourcing and purchasing specialist and an after-sale service manager.

2. To deal with every product list we received from our customer containing 10-20 products that need to be quoted, we basically, finish the quotation varies from the different fast lines that can be selected by our customer within 24 hours, which made it possible that our customer can start to test the advertisement as soon as he can.

 

3. Since the quantity of orders comes stable, we prepared the inventory after our customer prepaid for it without any fee using our warehouse, which made it possible to process and ship out the following orders within 24 hours.

 

4. We promise to deal with those abnormal packages monthly, such as Shipping proof,Returning package, Delivering over time, damage, etc., to make sure the customers of our client could have a best shipping experience and continue to put down the good feedback, which also guaranteed the safety of our client’s advertising account.

About Us

"China's largest B2C Internet operation service provider — factory integration with more than 5,000 foreign trade supply capabilities and rapid delivery capabilities for 100,000 conventional products, meanwhile, real-time inventory updates"

Quick Link

Contact Us

 WhatsApp:  +86-18767119870
  Skype: live:.cid.c47a9c43f5202aab
/huangnangel@126.com  
© 2020 Easy Dropshipping E-Commerce Co., Ltd. All Rights Reserved.